Faire un don à la Fondation Véronic DiCaire c’est facile …

Faire un don, c’est contribuer à la réussite et à l’excellence.

En effectuant un don à la Fondation Véronic DiCaire, vous participerez activement :

Comment faire un don à la Fondation Véronic DiCaire ?

Par la poste :

Veuillez libeller votre chèque ou mandat-poste à l’ordre de Fondation Véronic DiCaire et le faire parvenir à l’adresse suivante :

Fondation Véronic DiCaire
6382, prom. Emerald Links
Ottawa (Ontario) K4P 1M0

Un reçu officiel aux fins de l’impôt sur le revenu vous sera acheminé par la poste, au nom et à l’adresse qui apparaîtront sur votre chèque, au cours des quatre semaines suivantes.

En ligne :

Cliquer le bouton ci-dessous pour faire un don en ligne. Le processus est simple, rapide et sécuritaire. Une confirmation de votre don parviendra à votre adresse courriel. Un reçu aux fins de l’impôt vous sera acheminé à votre adresse courriel au cours des quatre semaines suivantes.

Calculateur du crédit d’impôt

Utilisez le calculateur pour les dons de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada pour connaître le montant du crédit d’impôt auquel vous avez droit comme individu en cliquant ici.

La Fondation Véronic DiCaire protège les renseignements personnels en vertu des lois en matière de confidentialité. Les renseignements nous permettront de vous informer des activités de la Fondation. Si vous désirez ne plus recevoir cette information, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@fondationveronicdicaire.com.

Le numéro d’enregistrement aux fins de l’impôt est le 82622 4883 RR0001. Tous les dons sont déductibles du revenu imposable dans la mesure où le prévoit la loi. Nous vous prions de noter qu’un reçu sera remis seulement pour les dons de 10 $ et plus. Les dons de bienfaisance ne sont pas remboursables.

Merci – Merci – Merci – Merci